Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être libre ou se sentir libre
17 avril 2013

quelqu'un est'il intéressé pour investir dans ce rêve?

Voici un rêve être dans une comunauté responsable, pour quitter un peu ce monde de capitalisme, rénover un village avec différentes personnes (charpentier, maçon, plombier, életricien dans le domaine de l'energie renouvlable, des agriculteurs biologique (legumes, fruit, céréalier, laitier, divers animaux) ,une communautée nouvelle, avoir une ecole au minimum bilingue, et ouvrir un centre eco tourisme, et le tout sans maire juste administer par neuf personnes choici par les habitants du village; ETC ....   enfin voila un de mes rêves.

Le hameau de Courbefy, en Haute-Vienne, est à vendre pour 330.000 euros. Il reste dix jours pour acquérir l'ensemble, abandonné depuis 2008.

Courbefy

mais bon c'est déjà pris

Publicité
Commentaires
être libre ou se sentir libre
  • être libre ??? vous êtes vous déjà posés la question? moi je rêve, ce qui me permet de m'imaginer un monde meilleur. Ne dit t-on pas," tant que les gens continuerons de rêver, il existera toujours la liberté".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité